18 octobre 2007

Finies les conneries, on rentre !

Salut a tous !
Un dernier petit post rapide depuis Le Caire, avant de refaire nos sacs a dos une derniere fois pour nous envoler demain direction ch'nord, les greves, la grisaille... heureusement que vous serez la pour nous accueillir et feter ca dignement !
Comme promis et pour vous faire patienter encore une journee ou deux, quelques photos du Caire et des pyramides.
Le Caire depuis la citadelle
La mosquee Al Hussein
Pyramide de Saqqara

Pyramide de Kephren (et la petite Mykerinos derriere)

Le sphynx et la pyramide de Kheops


et les champions, forcement...
On espere que vous avez eu autant de plaisir a suivre notre blog que nous a le faire (et a le vivre), merci encore pour tous vos commentaires qui nous ont souvent bien fait rigoler.

A bientot
Julio et Alex

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention, les barbus, de ne pas vous faire refouler à la douane !!!

Pas mécontents de vous voir revenir parmi nous... encore quelques heures. A très vite !!!

Amélie, Elisa et JF

Anonyme a dit…

pour moi il faudra encore attendre une semaine avant les retrouvailles... j'espère que vous n'aurez pas rasé ces belles barbes !

gros bisous et bon retour
Charlotte

Anonyme a dit…

Quel beau voyage à travers vos récits. Que vais-je faire ts les matins en arrivant au boulot s'il n'y a plus votre blog pr s'évader et profitez des superbes paysages ?? ... allez alex tu peux continuer avec tes aventures à BAVAY ..........: serais peut être un peu moins assidue !! A bientot sur péronne ou albert ?
Bises . Virginie BOUCHER.
Encore merci pr nous avoir fait partager votre périple.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je rejoins Virginie des petits pois carotte sur le plan de l'évasion et de l'imagination.

Cool de se connecter à notre planète et à ces aventuriers. Bien rigolotes toutes ces anecdotes, ces traversées de continents, ces imprévus... Bon retour parmi nous. Sur que vous ne resterez certainement pas statiques dans les prochains mois (amis, famille...) Gonflez vous de l'énergie que vous avez su nous transmettre!

Au plaisir de vous croiser

Cordialement


Claire

Anonyme a dit…

"Que vais-je faire ts les matins en arrivant au boulot s'il n'y a plus votre blog pr s'évader et profitez des superbes paysages" ?

Bosser par exemple !

Anonyme a dit…

Franchement les gars, Laëtitia et moi vous souhaitons bon courage pour le retour, on sait que c'est pas facile... Personnellement je vous conseille le gaz, mais si vous prérérez j'ai deux cordes à la maison... pff!

Xavier.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ce retour aux sources? Si besoin d'une petite douceur fruitée, n'hesitez pas. Je suis prete à vous envoyer un petit pot de compote pour évocation des saveurs anterieures, percues d'ailleurs!

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles

Claire

Anonyme a dit…

alex, mon chéri, tes roses me manquaient. ta peau me manquait. ton parfum me manquait. ton esprit me hantait. content de te revoir bientôt dans l'intimité. ton amour, alex c.

Anonyme a dit…

putain les alex, vous deconnez grave là. après 3 ans de cachoteries, vous vous annoncez au monde. moi je dis c'est beau. on se boit un verre la semaine prochaine sur lille ? zib'.reno.

Anonyme a dit…

A vous deux, qui m'avez fait réver pendant une année, je souhaite un joyeux réveillon et une nouvelle année 2008.
mc de berlaimont