23 octobre 2006

C'est parti

Ca y est, notre periple a bel et bien commence ! On est arrive a l'hotel vers 5h du matin apres une vadrouille en taxi rock'n'roll et aujourd'hui on est un peu dephase. Le depaysement est total : les rues sont pleine de monde, les motards roulent a fond et surgissent de nulle part, ca klaxonne de partout, c'est vraiment impressionnant.Demain on prend le train pour Pondicherry a 6h35. Pour l'instant on a pas de photos a mettre mais la prochaine fois on va s'arranger pour trouver un pc avec une prise usb...A bientot

7 commentaires:

lorele a dit…

Ca fait plaisir d'avoir déjà de vos nouvelles. Hier on etait tout tristes en sortant de la gare.....
et l'apres midi aussi....Lorele a passe son apres midi a regarder le site des départs en direct de l'aéroport de londres.
Portez vous bien et à bientt j'éspère
Victoire et Sophie

Anonyme a dit…

en effet, ça a fait bizare de les voir partir! apres chômeurs, desormais baroudeurs! et apres un long periple de 10 heures, les voici "far from home". on s'est bien inquieté mais maintenant que vous etes bien arrivés, on est rassurés. bombaysers de France, sous la pluie maussade... et portez vous bien!

Anonyme a dit…

Difficile de passer après deux admiratrices. Qui l'aurait cru ?
Des femmes en pleur, des prières secrètes pour vous voir revenir vite. Enfin bref si vous cherchez du réconfort les filles vous savez où me trouver.
A part ça plaisir de chatter avec des indiens cet aprem et toujours en attente de photos pour monter une expo à Lille 3000.
Keep on skanking (ça a l'air de faire classe l'anglais dans les messages)

Tcho !
LZ

PS : j'organise des ventes de rouleaux de PQ sur Internet. Un peu cher mais livrés sous deux semaines. Réfléchissez...
PS2 : Alex, c'est lâche de se débiner avant une défaite (correction) de l'OM

Anonyme a dit…

bon mais quand même faut pas faire que du trash en photo, l'inde c'est pas ça, essayez de pas vous laisser avoir par le cliché où tout est surprenant, choquant et misérable ....

Anonyme a dit…

Je souhaite rester anonyme.
Je suis bien content que vous soyez partis.
Je ne supportais plus les blagues de Julien et les favoris d'Alex.

Anonyme a dit…

Ca ne peut pas être Mouloud car personnellement j'ai également des choses à lui reprocher...

Anonyme a dit…

oups la pardon je voulais pas creer de pb en m'insérant dans ce blog. le premier message anonyme c'est de moi, mathieu, une vieille connaissance de julien, après je n'y suis pour rien.
et si j'étais en anonyme c'est que j'ai parlé rapidement sans chercher comment m'identifier
voilà alors j'espère que vous voudrez bien acceptez mes excuses
en tout ca l'ambiance sur ce blog est très sympathique, ... au moins au début
bonne journée à tous et faites vous tous des bisous