26 octobre 2006

des photos

des photos sont dispo sur www.gmail.com
login julioalexworldtrip
pswd pat'rock

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour et merci pour nous permettre de vous suivre. je vois que tout est ok .Régalez-vous bien.Bisous et à +.
Môman.

Anonyme a dit…

cool vos photos,attention de pas vous faire courser par les flics qd vous les prenez car ils ont pas l'air marrants...

Anonyme a dit…

Vous me faites kiffer les mecs !!! Faites-vous plaisir ! Ca nous fait plaisir !

Anonyme a dit…

Ouais ch'parent !! Ca fait pleze d avoir des nouvelles. Tout à l'air d'aller pour le mieux....Faites vous plaisir les gars !

Chto

lorele a dit…

L'atmosphere a l'air bien moite...vous seriez pas parti pendant la mousson?

Anonyme a dit…

je voudrais quand même signaler qu'à l'hôtel sous sa moustiquaire, julio laisse trainer des trucs suspects hors de son caleçon...

lorele a dit…

Ca y est julien j'arrive à passer la boucle de 2h45 am!! J'ai trouvé la rythmique, bon y a encore quelques petits défauts, mais je la passe!
En tout cas ta gratte elle sonne trop bien, et elle est super agréable à prendre en main.