6 mai 2007

Au pays des All blacks

Salut tout nos supporters !


Nous sommes arrives a Auckland en Nouvelle-Zelande, on peut dire qu'on n'aura jamais ete aussi loin de vous. On se trouve aux antipodes de Bavay - 18550 km et 10 h de decalage horaire. En meme temps on suit de pret ce qui se passe en France en ce jour d'election. J'ai l'impression que la journee va mal se terminer mais je continue a croiser les doigts. Pour vous remonter le moral, voici quelques photos d'Auckland... On part demain faire le tour de l'Ile du Nord en Camper-van de location pendant 2 semaines. Ne t'inquiete pas maman si je ne donne pas de nouvelles d'ici la...Normalement on devrait en prendre plein les yeux, vous pouvez regarder le seigneur des anneaux en attendant le prochain post.


















un beau gosse se cache dans cette photo ?



















le Mt Eden - un volcan tranquille





















Trop loin de vous...
















je sais pas trop quoi dire...

Bon dimanche a toutes et a tous - signe Julien POIRIEZ. tout va bien navette

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je ne suis pas la seule à sourire devant vos trips plage-guitare-van-koala-kangourous-volcans.......... Toutes ces nouveautés et surprises. C'est rigolo, cela en devient presque naturel avec vous. Mes collegues de la compote deviennent peu à peu des globes trotters grace à vous (citation dromoise de chez Herofrance: "ils sont bien ces jeunes!")

Toujours chouette de vous suivre.

Au plaisir de vous lire à nouveau

Claire

Anonyme a dit…

Encore des photos et des espaces.

Cool!

Mon p'titAlex, faut me dire quand vous serez vers Buenos Aires, Sao Paulo ou Porto Seguro.
Histoire de vous trouver des contacts sur place.

Bonne suite.

Merci pour la carte, ca fait un bien fou.

alban a dit…

et bise a johnny cleg

kamarade a dit…

salut dick rivers, ça me fait plaisir de te savoir le plus loin de moi sur cette terre....
pendant que tu y es, ça te dirais pas de te friter avec un MAuï, le genre de petit gringalé avec des tatouage partout???...juste pour rigoler
au fait, apres le petit pois, je passe à la bibine!
j'ai reussi à me faire prendre en stage chez Inbev (anciennement Interbrew) malgré mon casier de taulier de bars!
je t'enverais des sous boc.
tcho l'ami
DFTB

Anonyme a dit…

est ce que l un d entre vous, va tenir le pari de demander a un maori bourre a la tui, si il a une ptite bite?

a plus et contenet de vous suivre

Anonyme a dit…

ici c'est Mamie loulou je me suis mise à internet et c'est trop de la balle !j'ai bien reçu ta carte je te remecie beaucoup ; ma valise est prête pour aller te voir , quand puis je arriver ? éloigne les kangourous parce que j'ai un peu peur, dans le nord on a pas l ' habitude ...est ce que j 'ai bien rédigé le message vu je suis obligée de me débrouiller seule parce que tes tantes , merci ! gros bisous Mamie C'est quand même chouette , internet !

Anonyme a dit…

p'tit coucou : votre site é super : bien l'idée des vidéos !! continuez à ns faire voyager .. c'est certain vous ne voudrez plus rentrer !!!!!!!!!!!!! dommage ns sommes restés mais quel plaisir chaque semaine de s'inspirer de vos paysages et récits.
Bises Alex et Julio (mais si je ne connais pas Julio .. : il a vraiment l'air cool)
Virginie B. (flaucourt)

Anonyme a dit…

J'oubliai ALex : c'est inévitable : soirée avec les bonduelles flaucourt à ton retour : il faudra tt nous raconter !! et à mes questions pas de réponse du genre : "hum je zais pas ........." !!!
bises
VB

Anonyme a dit…

Dis donc Virginie B de Flaucourt, c'est quoi ton adresse mail qu'on s'organise pour la soiree de retour ?

ALex

(la mienne c'est
parentalex@gmail.com)