9 mars 2007

H - 5 du retour

Ca y est David nous quitte, apres cette grosse semaine de bronzage et baignade intensif passe entre Bangkok et Ko Lipe, une petite ile au sud de la thailande en mer d'Adaman. On a pu initier David a la vie de "routard", Il a reussi l'examen haut la main apres les 18 heures de train pour se rendre sur l'ile et les 14h de bus au retour vers Bangkok. Bref on a passe une super semaine et c'est le coeur serre qu'on ramene notre petit David a l'aeroport cette apres-midi.
Il est deja 11h ici et comme on voudrait pas que David rate son avion - 10 jours c'est bien, faut pas deconner non plus... - on vous abandonne lachement !

Des petites photos que David vous commentera plus en details j'en suis sur.




signe Julio, depuis un internet cafe au dernier etage du mbk ( un centre commercial High-tech immense dans le centre de Bangkok ). biz

7 commentaires:

Anonyme a dit…

promis Julio je vous renverrai David avant que vous ne rentriez..mais le trecking en creuse c est aussi une sacrée aventure...si vous n y avez pas goûté , venez, maintenant que vous êtes de vrais routards..au plaisir de vous rencontrer un jour .
Christelle

Anonyme a dit…

Les photos font vraiment envie, surtout celle des plages, ça a du être une bonne semaine. On attend le retour de David pour nous décrire ça ( raconter façon journaliste, va y avoir des rebondissements)

Anonyme a dit…

ouais ben renvoie le nous un peu aussi dans le nord le melak....

Anonyme a dit…

et un petit melak dans le nord .. c est parti...ça ne devrait pas être difficile : bières frites copains famille...etc. le temps et la place me manquerait pour énumérer tout ce qui est chèr au coeur de David et qui se trouve dans le nord..
christelle

Anonyme a dit…

viens avec christelle, tu ne voudras plus repartir...

Anonyme a dit…

Ca donne l'mpression de plutôt bien se passer tout ça.
Et après, on va ou?

qu'est ce qu'on a au programme du cours de Géographie appliquée?

Bises

Anonyme a dit…

Voili voilou mission accomplie : et un melak dans le nord début avril. j avoue je n ai pas trop de mérite ce fut trés facile comme mission . l individu n a pas opposé beaucoup de résistance pour ne pas dire aucune.

christelle