28 février 2007

Jet Lag Addict !!!

Apres 5h30 de vol entre paris et bahrein, 6h entre bahrein et Bangkok, ayest, me voici enfin au pays des bieres a pas cher !!! ... Comment ca c'est pas le but de la visite ? Bon, ok, on reprend depuis le debut... Je vous passe le voyage, qui fut plutot pas mal (je suis d'ailleurs invite au Pakistan le mois prochain, j'ai reserve ma reponse pour l'instant...), pour vous parler de l'arrivee. Que c'est joli !!! Non, je ne parle pas de Bangkok, c'est tous des malades ici, Lorele ne vient pas, tu peterais un plomb... Non, je parle de nos deux lascars du bout du monde ! (Qui d'ailleurs, vus d'ici, ont l'air beaucoup plus proches en fait...) Bronzes, muscles, aventureux, intrepides face au danger, connaissant la culture du pays sur le bout des doigts... Du coup, on en a profite pour faire une de leurs journees typiques pour cette mise en condition : manger des saloperies et boire des bieres... Depaysement garanti... Sans deconner, c'est pour ca qu'ils se sont barres 1 an ??? C'etait bien la peine !


J'en profite pour faire taire tous les medisants : oui, j'ai sue a mon arrivee, mais pas plus que tout un chacun ! Et Alesc et Julio pourront confirmer. (pas vrai les gars?)


Il faut dire que passer de 10 degres temps clair a 33 sous le nuage de pollution, ca a de quoi vous troubler son creusois. En revanche, on a trouve la solution miracle pour nous remettre de nos emotions : maroille et Bavaisienne dans une guest house pleine de charme, a la thailandaise dirons nous... Les cadeaux ont d'ailleurs tous fait leur petit effet, avis au prochain qui croisera leur route !


Reste juste a regler le petit probleme du decalage horaire. Etant donne que j'ai perdu une nuit dans l'histoire, va bien falloir que je la recupere un moment ou un autre...


Peut etre des demain : un train nous emmene direction le sud, ses plages, son ambiance cancunesque, a l'ombre des palmiers et des kalachnikovs... 18h de train, c'est parfait pour requinquer son ch'ti!


On pense tous fort a vous, ici c'est l'eclate, promis Mmes Poiriez et Parent ils n'ont pas change hormis la crasse derriere les oreilles, mais je me charge d'y remedier !

Des gros bisous a ma cherie que j'aime. Je pense fort a toi.


David, encore un peu plus landais que thai, mais on y travaille

11 commentaires:

Anonyme a dit…

qué plaisir !
on sent le journaliste en pleine forme et inspiré !
bizz à vs trois

Elzed a dit…

Merci pour les bisous
Je t'aime et pense fort à toi aussi !

Anonyme a dit…

merci pour les nouvelles, ça fait vraiment plaisir de vous "voir "comme ça
profitez bien
sophie

lorele a dit…

Melak, on voit bien que n'importe ou sur terre t'es à tes aises... En tout cas je fais une dédicace au mec qui a été capable de traverser la moitié de la planète avec un Maroilles dans son sac!!! Ca va t'as eu de la place dans l'avion?? Je parie que t'as eu deux sièges pour toi tout seul!

Passe bien le CD de nouveautés à Alex et julio, ils doivent plus savoir quoi écouter...

Petit exercice facile pour Alex, qui kiffe le Zita Swoon: Hey Washadoing:

Sol/Do/Mi mineur/Ré (2 fois)
Do/Ré/Sol(court)/Ré(court)/Mi mineur/Do/Ré

Amusez vous bien.

Anonyme a dit…

hé ben les gars, si vous l'aviez oublié, le voila dans toute sa splendeur !
la derniere photo vient repondre a mes nombreuses interrogations sudatoires sur la personne de david...

Anonyme a dit…

Salut David... on parle de Marcus là bas ? xD
pour info a Julien et Alex... brian jonestown massacre reviendrait peut-etre en été... Une parisienne a passé un "after" avec Anton aprés le concert, elle dit que c'est fort probable qu'il reviennent, mais je cite "si il tiens le coup jusque là"... parait que c'est une épave...

elle m'as d'ailleurs envoyer une video d'elle et d'Anton jouant a pierre feuille ciseau ^^

bon sa n'as rien a voir avec l'article...je sait :(

bonne continuation
Aurel de -MARCUS-

Anonyme a dit…

salut les cth'i thai
les retrouvailles nous ont fait plaisir, envoyez-nous encore du soleil et de la bonne humeur...
ps: le bronzage derrière l'oreille est,parait-il, extrêmement tenace en Asie
jl & cath

mum a dit…

mum est pétée chez Sylvie avec Tchoc et Dad et nous avons vu tes photos et nous t'envoyons des bisous. j'ai reçu 2 S.M.S mais je ne peux plus accéder à Internet. Arrête la Bavaisienne vu ta couleur; P.S : je vais bien !

mum a dit…

Au secours David, je ne sais plus quoi faire avec tes parents, reviens vite! Amuses-toi bien et a bientot. Sylvie et Tchoc

mum a dit…

Qui est Elzed?
Sylvie

l'auditeur a dit…

Ca fait plaisir de vous savoir bien bourres... Continuez comme ca ! (commemt vous avez eu ce blog au fait ???) Bises