12 février 2007

D'autres photos...

Les paysages du Nord du Laos
















Une autre copine a Julio:




















Le passage de la frontiere:

















Notre 1er temple Thai:















Et vive le roi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les glob'trott'
en effet il ne sont pas très bavards dans l'Avesnois, pourtant réputés pour leurs longues causeries littéraires à la veillée en sirotant un thé ...
de sacrés moments que vous vivez, profitez-en bien, ici la vie a une saveur beaucoup moins "épicée"...
en tout cas, ça nous replonge dans les souvenirs récents et nous donne sacrément envie de vous imiter ( tant pis pour les soirées "bridge" !!).
bises et bon trip !

lorele a dit…

Merci pour votre carte du vietnam de nouvel an qui vient d'arriver les amis!
Julien la maison est presque terminée, il y aura bientot des photos sur "ceuxquirestent" (elzed tu m'entends??).
Sinon la guitare avance, les barrés c'est pas simple mais je commence à voyager pas mal sur le manche (bonjour les crampes!)( le Fa c'est in the pocket, le Si y'a encore du boulot...)
Le bonnet trés fashion de Katmandou de Sophie lui sert bien.
Alex, dès ton retour, je t'attends pour une méga virée en moto, sans problème!

En tout cas vous avez l'air de bien vous faire plaisir. Continuez comme ça, et au plaisir de vous lire.

Alex a dit…

mais qui es tu pilou911 ????? En tous cas merci pour tes commentaires ca fait toujours plaisir !

Julio

Anonyme a dit…

un "ancien" amoureux du Laos ( deux ans déjà !!!), ex-prof de surcroît, dont l'épouse et la maman d'Alex ont un gros point commun...
on ne se connait pas, mais Alex a déjà goûté aux charmes de ma (parfois) "mauvaise" conduite !!!
à bientôt !

Anonyme a dit…

ca y est, je t'ai bien reconnu Pilou911...
merci pour tes commentaires! et je comprends bien maintenant ton amour pour le Laos!
A bientot
alex

Anonyme a dit…

Ok, Lysandru !
le pays de la gentillesse aux rythmes tellement anti-stress !
ce n'est pas un Eldorado, et ce n'est pas la fortune qu'il faut y chercher...
par exemple, je ne crois pas que les sourciers soient très demandés au Laos, avec toute l'eau dont ils disposent ...
mais on y découvre une autre humanité qui nous console de nos fatuités arrogantes !
j'arrête de maugréer ( à mon âge, c'est presque normal, mais vous avez autre chose à faire !!!), en vous souhaitant la meilleure continuation...
ps: peut-être que sourcier, en Australie ?!?!!