10 juin 2007

Attention !

on est decidement pas des rois de l'informatique... a vous de trouver le bon ordre de lecture pour les precedents posts !

au fait, on pense fort a vous, on vous aime (c'etait la minute emotion...)
Kiss from Argentina!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alex,

J'ai eu une copine qui vous cherche un pied à terre à Buenos Aires (pas cher mon fils).
Tu me dis quand vous pensez y être et c'est parti.

Je vois que vous devenez bons pour dégoter the places to be.

C'est quoi votre programme des prochaines semaines?

gilouss@hotmail.com

Suerte,

Anonyme a dit…

Que du p'tit bonheur d'être dans vos sacs à dos, à admirer les paysages par photos et vidéos, à prendre part à vos decouvertes souvent rigolotes.

L'évocation de Salta et l'Argentine me reporte sur une chanson de Keny Arkana décrivant les mouvements historiques et la réalité résiduelle, dans ce pays aux vastes terres et si riche culturellement. Avec vous, des images sur des mots...

Plein de belles choses à nouveau. Hate de ta rentrée Alex pour ce partage d'experience.

Claire

Anonyme a dit…

salut les gars!!

l amerique du sud ca a l air vraiment terrible!!
je prend note pour le prochain voyage...
continuez de vous marrer et prenez pas froid.

simon

Anonyme a dit…

Effectivement la poste française est bien meilleure que la poste belge, merci beaucoup pour votre carte...un peu décalée puisque vous l'avez envoyée de Nouvelle Zélande, en ts cas j'apprécie l'idée des Maoris sur la carte...ça me fait bcp + plaisir qu'une brésilienne en string, quoique ça n'aurait pas déplu à Romain!
Bisous à vous 2/3(je sais pas si Amandine est rentrée)