13 juillet 2007

Retrouvailles a Buenos Aires

Hola les amis !

C'est en ecoutant en direct live le festival de dour sur Pure Fm (c'est bien fait internet) que je vous ecris ce petit post. Ca y est j'ai finalement retrouve Julio ici a Buenos Aires avant-hier.


Avant ca j'ai passe 15 jours en Uruguay, j'ai longe la cote depuis Colonia, le village des vieilles voitures, jusque La Paloma, le village des lions de mer et des pingouins, en passant par Montevideo, chouette et bien tranquille capitale. L'uruguay est repute pour ses plages, mais comme on est en plein hiver ici, on peut pas dire que j'en ai vraiment profitees.


A Buenos Aires on profite de nos quelques jours ici pour visiter cette ville fort sympathique et qui ne dort jamais d'apres la legende (ou au moins pas avant 3-4 heures du mat' pour nous). Mais 5 jours ca ne suffira malheureusement pas pour la connaitre a fond...


On rentre a l'instant d'un petit pelerinage dans le quartier de la Boca, avec ses petites maisons de toutes les couleurs et bien sur la visite de la Bombonera, le stade de Boca Junior, maradona, riquelme et tout et tout... Bon, la, le stade etait vide mais on peut facilement imaginer l'ambiance qu'il doit y avoir les soirs de matchs.

Le joli quartier de la Boca

On a trouve un petit hotel dans le joli quartier artistique de San Telmo, un hotel recommande par le guide du routard (jure, on n'etait pas au courant) et ou, du coup, on rencontre beaucoup de Francais, sympa aussi.


Demain, fete nationale oblige, on a degotte deux invitations pour la soiree des francais en Argentine, de l'ambassadeur, on espere juste qu'il y aura des ferreros.


Et puis lundi, vamos a Lima au Perou !


Hasta Luego


Alex

Petite pose devant el pibe de oro

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ce joli quartier de la Boca va certainement inspirer sophie et lorele pour la décoration de leur nouvelle maison.
en attendant d enfin vous rencontrer: poilus, barbus, chevelus à souhait quand vous reviendrez. bises à vous

Christelle

Anonyme a dit…

http://www.fotolog.com/whoikevin

Il faut aller là ce soir 14 Juillet.
Vous ferez une bise à Ulises et Diego.

Bises,

Anonyme a dit…

http://www.fotolog.com/whoiskevin

J'm'ai trompé dans l'adresse

Anonyme a dit…

Salut les gars, sympa l'Argentine alors? Si j'ai bien compris vous y etes enore jusque demain (lundi) donc ce soir vous allez pouvoir vivre la finale de la copa America ( Argentine Brésil)en direct. Si l'Argentine gagne ça risque d'être la folie là-bas, faudra raconter ça aussi sur le blog... Si c le brésil, vous pourrez vous coucher tot et prendre tranquillement votre avion demain!!

Anonyme a dit…

Julio, c quoi cette coupe de cheveux??
Amande

Anonyme a dit…

ça doit trop être la fête en Argentine avec un but contre son camp !!
Bon voyage jusqu'à Lima.
Mélanie

Anonyme a dit…

Je sens une pointe de moquerie!
Mais effectivement la nuit n'a pas dû être trop bruyante..

Anonyme a dit…

je sais il faut que j'aille chez le coiffeur...j'attendais de voir quelle etait la coupe en vogue en ce moment au peru !

c'etait pas la fete pour l'argentine. en meme temps fallait qu'on se leve a 5h30 pour prendre l'avion !

tchao
julio.lima ca change de l'argentine

Anonyme a dit…

Hello Alex,

J'ai vécu mon premier dour ce we et Cheto enorme ....!!!! j'ai pris une grosse claque......

Sur le plan de la zic : plein de styles différents (rock, folk, reggae, raga, ska, metal, electro de malade,......) et surtout comme c'est bon de passer des journées entières à ne faire qu'une seule chose : écouter de la zic......Quelques découvertes bien sympas (herman dune, notwist, two gallants, simian mobile disco, dj food, sebastian, zion train, ....), et des valeurs sures (israel vibration, clap your hands say yeah,....)

Sur le reste : un truc de fou. Un camping de psychopate rempli de psychopates, des mecs haut perchés un peu partout et nous au milieu de tout ça ....défoncés, marchant de moins en moins vite........et buvant de la chope à longueur de journée....

Bref du bonheur.....

Bises
L'année prochaine on le fait ensemble
Ch'torris