11 décembre 2006

Sur la route de Kathmandou (2/2)

On peut aussi Manger des biscuits (pour une fois qu'on en trouve des bons)


















6. 14h, arrives a destination, l'essentiel est de trouver ses reperes...

















7. 17h, trouver un hotel (de preference avec une douche chaude)

















8. 17h02, tester le confort de la literie proposee

















9. 18h, se balader dans les rues (c'est le moment le plus sympa!)
















10. 20h, trouver un bon resto. aujourd'hui, pas de bol on tombde sur le plus epice de Kathmandou..





















11. 22h30, lecture ou petite musique pour s'endormir...


















Demain est un autre jour !

Si ca vous plu, on retentera l'experience une prochaine fois.

Tcho

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à vous deux, vous ne nous connaissez pas trop (sauf Alex), nous sommes les amis de bridge des parents (ceux de berlaimont). moi je suis MC et je vous piste tous les jours pour avoir des nouvelles et réver de voyage que je ne ferai jamais.
je continuerai de vous lire tout le long du voyage. c'est passionnant pour moi.
profitez en bien......

11 décembre, 2006 17:14

Anonyme a dit…

alex qui dort, julien qui lit, julien qui mange, alex qui conduit...on ne vous aura jamais suivi d'aussi pres! c'est encore mieux que la Star Academy! Merci pour cette petite journée, bien mieux trepidante qu'ici!! bisous a vous deux, on pense a vous

lorele a dit…

desole pour le reveil d'hier soir!

Anonyme a dit…

Enfin !!!
Enfin des nouvelles où je vous reconnais : vous mangez, vous dormez, vous buvez (mais vous n'osez pas encore l'admettre devant papa et maman). Bref, vous êtes bien encore les mêmes...
Merci pour les photos.
PS : Moi aussi je suis chaud pour un bridge MC (pour relancer le débat).

J'en profite pour donner des adresses lilloises où trouver des produits indiens pour Catherine (désolé pour la réponse tardive). Je te conseille de remonter la Rue Gambetta de l apréfecture vers le marché de Waz'M, trottoir de droite tu devrais tomber sur au moins 3 boutiques dans ce style.

A+

Anonyme a dit…

merci les garçons pour les photos.Vous n'avez pas l'air trop stressés,je pense que votre séjour en corse y est pour quelque chose.Continuez vos découvertes en pensant à nous,et merci à elzed pour les adresses.je suis allée chez Ganesha et c'est pas mal du tout.
Bisous et à +. Catherine.

Anonyme a dit…

Salut les gars,

Merci pour la carte du Rajahstan.
Elle a pris le chemin du coeur, toute seule omment une grande, cool.
De retour du Vietnam depuis 10 jours.

Cha fait drôle, hein!

Si vous pensez passer par Hanoi, arretez vous dans un salon de coiffure tenu par une paire de meufs.
Du style 2m sur 2, peint en rose de préference.
Demandez un shampoing. Tout simplement. Vous nous racontere la suite.

Donnez quelques Dongs à un gars assis sur sa moto au coin d'une rue et demadez lui de vous ballader en ville. Le Kiff.

Si vous avez aimé les treks; allez à Sapa, faites vous l'assenscion du Fan Si Pan (3100 m).
Prenez le circuit de trois jour et deux nuits en montagne (demandez le guide du nom de LOC à l'hotel mountain view).

Passez surtout par Ninh Binh (Tam coc, Hua Lu, Ken ga), prenez une moto (3$ par jour) et partez sur les chemins de la "baie d'Ha Long des rizières".

Arrête vous à Hué, à Hoi An (indispensable), Na Thrang, Mui Ne (seulement si vous avez envie de plage ou de Kite Surf ou de planche à voile), Saigon (c'est cool Saigon).

Buvez un Bia Hoi au coin d'une rue.

J'oubliais, si vous avez envie d'un plan Love Love, faites aussi la Baie d'Ha long en amoureux. C'est grandiose.
2 jours à partir de 28$ x personne.

Alex, tu est prié d'acheter un maillot de foot du Vietnam, il nous manque un cinquième pour compléter l'équipe (camarade brejnev, Mich', Tiger et ma gueule).
D'ailleurs ça me fait penser que demain y'a foot et il faut que je me couche tôt.

Bises à vous et keep on boogying!